Forum PokéGold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualité pokémon et nintendo, distributions de pokémon, echanges et combats, aide...
 
AccueilPortailLes news Pokémon !Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fermeture prochaine ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gogotoon
Toon Suprème
Toon Suprème
Gogotoon


Masculin
Messages : 2763
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 507
Localisation : Bourgogne

Fermeture prochaine ? Empty
10042012
MessageFermeture prochaine ?

Salut,

Ce pourrait bien être la derniere news du forum. Même si c'en est pas tout à fait une.

Si vous suivez la page Facebook de PokéGold, vous n'êtes pas sans savoir que j'abandonne. Le forum sera donc bloqué, à moins que quelqu'un souhaite récupérer les droits d'administration du forum.

Si quelqu'un souhaite devenir le nouveau fondateur de PokéGold, qu'il/elle se montre.
je ne passerai pas mes pouvoirs à n'importe qui non plus. Si le(la) nouvel(le) admin fait du mauvais travail ou dénature le forum, je récupérerai mes droits.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokegold.forumgaming.fr
Partager cet article sur : reddit

Fermeture prochaine ? :: Commentaires

FanPokemons63
Re: Fermeture prochaine ?
Message Mer 25 Avr 2012 - 12:53 par FanPokemons63
C'est à dire que je voudrais bien pour que le Forum continue de vivre mais
je n'arriverais pas à organiser tout cela, surtout je ne sais pas où je pourrais me renseigner pour les News ...les Concours etc, etc ...
C'est vraiment dommage que le Forum va fermer j'adorais, je pouvait me renseigner.
Gogotoon
Re: Fermeture prochaine ?
Message Mer 25 Avr 2012 - 14:18 par Gogotoon
Bah j'ai trouvé quelqu'un qui pourrait Peut-etre reprendre le fo.
Du coup je vais rester quand même, si tu veux tu peux aussi devenir modo ou admin, comme ça la gestion du fo sera plus facile, plus continue et pis voila quoi.
FanPokemons63
Re: Fermeture prochaine ?
Message Mer 25 Avr 2012 - 21:13 par FanPokemons63
Oki, mais non pas la peine je ne suis pas souvent là j'ai déjà 2 Forum à gérer et d'autres, où je suis member mais sa fait beaucoup ... Smile
Re: Fermeture prochaine ?
Message  par Contenu sponsorisé
 

Fermeture prochaine ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PGL] Vote pour la prochaine distribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PokéGold :: PokéGold :: News-
Sauter vers: