Forum PokéGold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualité pokémon et nintendo, distributions de pokémon, echanges et combats, aide...
 
AccueilPortailLes news Pokémon !Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au menu : des starters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FanPokemons63
Reine Toon
FanPokemons63

Féminin
Messages : 290
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde ou tout les rêves sont possibles

Au menu : des starters ! Empty
MessageSujet: Au menu : des starters !   Au menu : des starters ! Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 23:29

Bonsoir !

Je sais que peu de personnes viennent sur le Forum et c'est un peu dommage... Je me suis dis, "pourquoi ne pas revenir ? Ça fait un bail !" J'ai des Pokémon à proposer à n'importe qui ! Je veux dire, que je ne demande pas de Pokémon particulier en retour. Voyez ça comme un échange gratuit. J'ai, en effet, quelques sortes de starters à vous proposer, chers amis. Tout d'abord, je possède la version Y de Pokémon (bien que j'en ai beaucoup d'autres, mais les starters sont sur cette version) alors si vous êtes intéressés, dites-le moi et je vous donnerai plus d'information !

Quel(s) starter(s) vous tente(nt) ? Grenousse, Feunnec, Marisson, Salamèche, Bulbizarre, Germignon, Héricendre, Kaiminus, Poussifeu, Gobou, Tiplouf, Gruikui, et Vipélierre ! Ceux sont les seuls que j'ai pu obtenir pour le moment, si d'autres pointent le bout de leur nez, je vous le ferai savoir !
Ils sont tous de niveau 1 ! Vous pourrez donc les entraîner comme bon vous semble !

PS : Je suis interne et je vous dirai donc mes jours de disponibilité lorsque vous vous proposerez pour un échange. Dites-moi quand cela vous arrange.

Bonne soirée/journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
 

Au menu : des starters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» qui veu échanger des starters ?
» vente de starters
» Echange starters des 5G
» [Edit] 5G : les prochains starters !
» Distribution des Starters des 4 générations
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PokéGold :: Jeuxvidéo - WiFi :: Echanges Wifi-