Forum PokéGold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualité pokémon et nintendo, distributions de pokémon, echanges et combats, aide...
 
AccueilPortailLes news Pokémon !Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pikachu 01
Super fou


Messages : 407
Date d'inscription : 23/03/2011

[Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^    [Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:38

Bien quand même .
Revenir en haut Aller en bas
JennyEVOLI
Divinité Toon
JennyEVOLI

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 945
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime (France,17)

[Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^    [Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 13:56

Mici à vous ^^"

Bon et bien voila un nouveau pitit Oekaki, j'avais besoin de me changer les idée ^^"
Ma colo est pas géniale mais bon Osef parce qu'au moins je me suis détendue ^^

___________[Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Op_15710
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JennyEVOLI
Typhlosion93
Habitué
Typhlosion93

Masculin
Messages : 233
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25

[Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^    [Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 14:08

Tout ça pour cette évoli...j'peux te payer en cacahuéte?je le veux et en plus il est femmelle..?trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
pokiiri
Habitué
pokiiri

Masculin
Messages : 103
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 356

[Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^    [Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 15:46

ils sont super tes dessin
Revenir en haut Aller en bas
Gogotoon
Toon Suprème
Toon Suprème
Gogotoon

Masculin
Messages : 2763
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 507
Localisation : Bourgogne

[Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^    [Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 14:11

J'achète ... le panneau !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokegold.forumgaming.fr
JennyEVOLI
Divinité Toon
JennyEVOLI

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 945
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime (France,17)

[Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^    [Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 14:28

MDR, merci les gars X)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JennyEVOLI
JennyEVOLI
Divinité Toon
JennyEVOLI

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 945
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime (France,17)

[Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^    [Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:58

Je me permet de double poster car j'ai de nouvelles créa ^^

Mon premier est un nouvel Oekaki
Je sais pas si on peu appeler ça un sans line mais c'est la 1ère fois que je travaille de cette façon en tout cas... et je suis pas mécontente de moi Wink
La première fois aussi que je dessine des roches... comment vous trouvez sérieusement ? (j'aime bien qu'on me critique ça me permet de m'améliorer)
Par contre oui, je confirme : mon ciel est totalement pourri XDD
[Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 OP_15791


Et ensuite GRANDE new : j'ai repris paint Wink
Voila une fusion de Drattak et de Mew (j'ai pas encore trouvé de nom qui sonne bien ><) que j'ai fait pour un ami
Et comme je dis toujours "Pourquoi faire Simple quand on peut faire Compliqué ?!" en voila la preuve : comme je ne trouvais pas d'image de mew shiney qui me convenait j'ai refait ENTIEREMENT la colo (pour couronner le tout il y a des centaines de nuances dans ce foutu rose j'ai donc été obligée de faire pareil avec le bleu... je vous rassure j'ai triché un peu, j'ai utilisé qu'une 10aine de nuances environ ^^"). Je vous avoue que j'en ai ch*** un max mais j'en suis d'autant plus fière de moi. Je suis trop contente de mon taf' et personne pourra gâcher le plaisir que j'éprouve en ce moment après ces heures de boulot XDD
Bon je sais que vous vous en foutez de ma vie mais j'ai envie de parler ce soir XDD *évite une brique lancée sur elle* Ok ok je la boucle XD je vous laisse admirer mon chef d'oeuvre *super modeste là XD*
[Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Fusion10




Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JennyEVOLI
Gogotoon
Toon Suprème
Toon Suprème
Gogotoon

Masculin
Messages : 2763
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 507
Localisation : Bourgogne

[Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^    [Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 18:54

HO - RIBLE ! *sors en courant*

Pour la recolo -> outch ! on voit un peu trop les changements de nuances un peu brusques.
Et t'a fait ça sur Paint Shocked ? Bravo, quand meme ! *.*

Juste un detail : l'aile s'enfonce dans son crane :s En gros c'est pas dans le bon angle quoi Razz

Pour les rochers je trouve ça super bien, sauf le contour qui separe roche/ciel qui est un peu ... irrégulier.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokegold.forumgaming.fr
Gab

Gab

Masculin
Messages : 71
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37
Localisation : France NORD

[Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^    [Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:04

Gogotoon a écrit:
HO - RIBLE ! *sors en courant*.

Erf, dure la critique, prie pour qu'elle ne te poursuive pas avec un fusil (ou encore qu'elle ne sache pas tirer Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Gogotoon
Toon Suprème
Toon Suprème
Gogotoon

Masculin
Messages : 2763
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 507
Localisation : Bourgogne

[Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^    [Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:16

Elle a l'habitude Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://pokegold.forumgaming.fr
Gab

Gab

Masculin
Messages : 71
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37
Localisation : France NORD

[Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^    [Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:41

[Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Mew10

J'ai fait ça moi, je sais pas si c'est bien j'ai jamais toucher à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Gogotoon
Toon Suprème
Toon Suprème
Gogotoon

Masculin
Messages : 2763
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 507
Localisation : Bourgogne

[Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^    [Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 11:16

Ce coup ci je trouve que la queue devrait etre devant, mais pour l'aile c'est vrai qu'il doit avoir moins mal au crane comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://pokegold.forumgaming.fr
Gab

Gab

Masculin
Messages : 71
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37
Localisation : France NORD

[Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^    [Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:50

[Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Mew210

Ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
JennyEVOLI
Divinité Toon
JennyEVOLI

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 945
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime (France,17)

[Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^    [Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:13

heuu t'es bien mignon mais si t'as des choses à afficher fais toi une galerie stp, ici c'est la mienne... Rolling Eyes
Et pour l'aile qui "s'enfonce dans le crâne" moi je trouve pas, c'est une question de point de vue et moi je trouve qu'elle passe derrière donc voila


Dernière édition par JennyEVOLI le Jeu 21 Avr 2011 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JennyEVOLI
Gab

Gab

Masculin
Messages : 71
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37
Localisation : France NORD

[Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^    [Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:22

Non moi je n'affiche rien, Quand je dessine c'est avec un crayon et du papier, rien à voire avec ça :s

Je voulais donner un coup de main mais si c'est inutile faut pas le prendre mal Wink

Bonne continuation (et change d'éditeur d'image ça s'impose).

Tchô!
Revenir en haut Aller en bas
JennyEVOLI
Divinité Toon
JennyEVOLI

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 945
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime (France,17)

[Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^    [Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:30

Un coup de main ? je m'énerve pas hein mais je vois pas ou est l'interet si c'est pas moi qui le fait, j'avais prévu de reprendre un peu mon graph' aujourd'hui pour l'améliorer mais vu que t'es passé par là ça sert plus à rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JennyEVOLI
Gab

Gab

Masculin
Messages : 71
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37
Localisation : France NORD

[Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^    [Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:38

Bah justement, comme c'est moi qui l'ais fait, tu peut toujours le faire, je peut tout simplement éditer mes deux messages, supprimer ces images et disparaître (ou pas Razz)...


Nan sérieusement je suis désolé que tu n'ai pas saisie la portée de mon geste, si je voulais faire de l'esbroufe je me serais créer un topic, j'y aurais ajouter mes dessins, me serrais fait plussoyer...


Là je suis prèt à te fournir de l'aide pour un fond d'image (ciel étoilé par exemple), pour changer une couleure tout en gardant les nuances...
Revenir en haut Aller en bas
JennyEVOLI
Divinité Toon
JennyEVOLI

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 945
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime (France,17)

[Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^    [Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:39

Désolée mais pour le ciel ça ne m'intéresse pas. J’utilise paint que pour les fusion et recolo (et dans ces cas la je laisse toujours un fond uni parce que je cherche pas à mettre en situation), quand j'ai besoin d'un fond pour autre chose j’utilise d'autres logiciels ^^
Par contre j'aimerais bien savoir comment t'as fait la recolo. t'as pas utilisé paint ?

(Au fait Gogo, je sais pas si ça vient de ton ordi ou du miens mais ma recolo est presque lisse chez moi. même en regardant de près je vois pas où tu vois des changements très brusques car l'effet que ça donne est quand même très proche de l'effet de départ)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JennyEVOLI
Gogotoon
Toon Suprème
Toon Suprème
Gogotoon

Masculin
Messages : 2763
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 507
Localisation : Bourgogne

[Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^    [Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 16:07

oui apparemment cela venait de la resolution de mon ecran, la je susi sur un ordi a 1024*768 et les nuances apparaissent un peu mieux, mais on y voit quand meme plus que l'original, c'que j'veux dire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://pokegold.forumgaming.fr
JennyEVOLI
Divinité Toon
JennyEVOLI

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 945
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime (France,17)

[Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^    [Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 16:24

Bah oui j'allais tout de même pas reproduire le même effet avec des centaines et des centaines de nuances lol déjà que j'arrivais à me perdre avec une dizaine XD M'enfin bon la prochaine fois je prendrais des sprites au moins ça sera réglé en deux temps trois mouvements X)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JennyEVOLI
Gab

Gab

Masculin
Messages : 71
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37
Localisation : France NORD

[Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^    [Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 16:34

J'utilise The Gimp, je vais faire un tuto pour la recoloration, je vois que c'est pratique couurante sur ce forum mais que tout le monde (presque ?) utilise Paint Shocked

Sinon tu as raison, je vais faire une galerie, c'est distrayant vot' truc
Revenir en haut Aller en bas
JennyEVOLI
Divinité Toon
JennyEVOLI

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 945
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime (France,17)

[Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^    [Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 16:47

"truc" XD c'est un art comme un autre X')
Sinon j'avais Gimp mais j'ai jamais su m'en servir donc je l'ai supprimé (c'est pas pour faire des images animées à la base ?). Je préfère utiliser photoshop ou paint ^^" Va falloir que je le retélécharge >v<"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JennyEVOLI
Gab

Gab

Masculin
Messages : 71
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37
Localisation : France NORD

[Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^    [Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 16:48

Désolé je ne voulais pas être péjoratif, de plus je parlais de l’activité et non pas des réalisations
Revenir en haut Aller en bas
JennyEVOLI
Divinité Toon
JennyEVOLI

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 945
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime (France,17)

[Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^    [Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 17:07

Oui j'avais compris mais t'inquiète ça m'a fait marrer lol "truc" X)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JennyEVOLI
Gogotoon
Toon Suprème
Toon Suprème
Gogotoon

Masculin
Messages : 2763
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 507
Localisation : Bourgogne

[Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^    [Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 17:35

perso on fait les recolo sur paint parce qu'on utilise des sprites... En général Rolling Eyes

Mais c'est vrai pour les images comme ça c'est plus simple avec Gimp Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://pokegold.forumgaming.fr
Gab

Gab

Masculin
Messages : 71
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37
Localisation : France NORD

[Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^    [Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:13

Bah même pour des sprites, c'est plus rapide... Enfin bref ^^

EDIT :

En 30 secondes sous GIMP :
[Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Signa_10

A titre d'exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^    [Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pixels] Ma 'titite galerie à moi ^v^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma galerie
» [Galerie] Gab
» Galerie de RedKaz
» Galerie Pokéfuse !
» Galerie de Raido
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PokéGold :: PokéGold :: Dessin / Pixels-