Forum PokéGold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualité pokémon et nintendo, distributions de pokémon, echanges et combats, aide...
 
AccueilPortailLes news Pokémon !Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 bon je vien juste de commencer et je trouve sa tres marant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mario59226
Toon


Messages : 224
Date d'inscription : 02/06/2010

bon je vien juste de commencer et je trouve sa tres marant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon je vien juste de commencer et je trouve sa tres marant   bon je vien juste de commencer et je trouve sa tres marant - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 14:32

lol Isatis !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Isa' Ze Ninetales
Roi Toon
Isa' Ze Ninetales

Masculin
Messages : 694
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi (le grand classique)

bon je vien juste de commencer et je trouve sa tres marant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon je vien juste de commencer et je trouve sa tres marant   bon je vien juste de commencer et je trouve sa tres marant - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 14:51

Pichu arrête de faire des post du genre "..."!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
Mizu
Toon
Mizu

Messages : 378
Date d'inscription : 11/05/2010

bon je vien juste de commencer et je trouve sa tres marant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon je vien juste de commencer et je trouve sa tres marant   bon je vien juste de commencer et je trouve sa tres marant - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:01

[img]bon je vien juste de commencer et je trouve sa tres marant - Page 3 Azumar10[/img]

[img]bon je vien juste de commencer et je trouve sa tres marant - Page 3 Mencta10[/img]

[img]bon je vien juste de commencer et je trouve sa tres marant - Page 3 Mangri10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Dragon d'argent
Reine Toon
avatar

Féminin
Messages : 378
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 26

bon je vien juste de commencer et je trouve sa tres marant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon je vien juste de commencer et je trouve sa tres marant   bon je vien juste de commencer et je trouve sa tres marant - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:03

il est bien le mangriff ^^ par contre.... le mentali est aplati !
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Toon
Mizu

Messages : 378
Date d'inscription : 11/05/2010

bon je vien juste de commencer et je trouve sa tres marant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon je vien juste de commencer et je trouve sa tres marant   bon je vien juste de commencer et je trouve sa tres marant - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:04

oui je vien de remarquer sa je sais pas prk et tu en pense quoi de azumarill moi je le trouve beau pas toi??[img]bon je vien juste de commencer et je trouve sa tres marant - Page 3 Dracau10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
JennyEVOLI
Divinité Toon
JennyEVOLI

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 945
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime (France,17)

bon je vien juste de commencer et je trouve sa tres marant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon je vien juste de commencer et je trouve sa tres marant   bon je vien juste de commencer et je trouve sa tres marant - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:08

Tu t'es vachement amélioré, je les adores tous 'sauf le mentali ^^') Continue comme ça c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JennyEVOLI
Mizu
Toon
Mizu

Messages : 378
Date d'inscription : 11/05/2010

bon je vien juste de commencer et je trouve sa tres marant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon je vien juste de commencer et je trouve sa tres marant   bon je vien juste de commencer et je trouve sa tres marant - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:10

moi j adore le dracaufeu la couleur lui vas bien je trouve oui ses domage por menctali il et ecraser et je n arrive pas a le desecrase bon 4/5 ses pas mal quand meme
Revenir en haut Aller en bas
mario59226
Toon
mario59226

Messages : 224
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 27
Localisation : Nord (59)

bon je vien juste de commencer et je trouve sa tres marant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon je vien juste de commencer et je trouve sa tres marant   bon je vien juste de commencer et je trouve sa tres marant - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:13

j'aime beaucoup Azumarill, il est tres réussi, Dracaufeu est bien réaliser bien que je préfère ses couleurs d'origine. Mangriff fait un peu effet négatif (comme sur les pélicules de photos) mais ca va je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Dragon d'argent
Reine Toon
avatar

Féminin
Messages : 378
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 26

bon je vien juste de commencer et je trouve sa tres marant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon je vien juste de commencer et je trouve sa tres marant   bon je vien juste de commencer et je trouve sa tres marant - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 20:51

j'aime bien Dracaufeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isa' Ze Ninetales
Roi Toon
Isa' Ze Ninetales

Masculin
Messages : 694
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi (le grand classique)

bon je vien juste de commencer et je trouve sa tres marant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon je vien juste de commencer et je trouve sa tres marant   bon je vien juste de commencer et je trouve sa tres marant - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 22:01

Les recolos sont bien faites mais par contre je trouve les couleurs pourries...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
Mizu
Toon
Mizu

Messages : 378
Date d'inscription : 11/05/2010

bon je vien juste de commencer et je trouve sa tres marant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon je vien juste de commencer et je trouve sa tres marant   bon je vien juste de commencer et je trouve sa tres marant - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 10:35

chaqu un sont choix en meme temps mais je suis n perte d idée svp donez moi des idées
Revenir en haut Aller en bas
pokehomme93
Habitué
pokehomme93

Masculin
Messages : 234
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 25

bon je vien juste de commencer et je trouve sa tres marant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon je vien juste de commencer et je trouve sa tres marant   bon je vien juste de commencer et je trouve sa tres marant - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:16

super mais le darkrai genre rose??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bon je vien juste de commencer et je trouve sa tres marant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon je vien juste de commencer et je trouve sa tres marant   bon je vien juste de commencer et je trouve sa tres marant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bon je vien juste de commencer et je trouve sa tres marant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Juste pour ça ,j'adore déja ce forum !
» salut c'est pour des pokés qu je ne trouve pas.
» [résolu] Ou on trouve lance flamme dans noir et blanc
» Nouveau venue
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PokéGold :: PokéGold :: Dessin / Pixels-