Forum PokéGold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualité pokémon et nintendo, distributions de pokémon, echanges et combats, aide...
 
AccueilPortailLes news Pokémon !Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre starter préféré toutes versions cofondues !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre starter préféré toutes versions cofondues ?
Bulbizarre
Votre starter préféré toutes versions cofondues ! Vote_lcap9%Votre starter préféré toutes versions cofondues ! Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Germignon
Votre starter préféré toutes versions cofondues ! Vote_lcap2%Votre starter préféré toutes versions cofondues ! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Arcko
Votre starter préféré toutes versions cofondues ! Vote_lcap6%Votre starter préféré toutes versions cofondues ! Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Tortipouss
Votre starter préféré toutes versions cofondues ! Vote_lcap2%Votre starter préféré toutes versions cofondues ! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Vipèlierre
Votre starter préféré toutes versions cofondues ! Vote_lcap15%Votre starter préféré toutes versions cofondues ! Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Salamèche
Votre starter préféré toutes versions cofondues ! Vote_lcap9%Votre starter préféré toutes versions cofondues ! Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Héricendre
Votre starter préféré toutes versions cofondues ! Vote_lcap2%Votre starter préféré toutes versions cofondues ! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Poussifeu
Votre starter préféré toutes versions cofondues ! Vote_lcap4%Votre starter préféré toutes versions cofondues ! Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Ouisticram
Votre starter préféré toutes versions cofondues ! Vote_lcap2%Votre starter préféré toutes versions cofondues ! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Gruikui
Votre starter préféré toutes versions cofondues ! Vote_lcap11%Votre starter préféré toutes versions cofondues ! Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Carapuce
Votre starter préféré toutes versions cofondues ! Vote_lcap11%Votre starter préféré toutes versions cofondues ! Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Kaïminus
Votre starter préféré toutes versions cofondues ! Vote_lcap9%Votre starter préféré toutes versions cofondues ! Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Gobou
Votre starter préféré toutes versions cofondues ! Vote_lcap2%Votre starter préféré toutes versions cofondues ! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Tiplouf
Votre starter préféré toutes versions cofondues ! Vote_lcap13%Votre starter préféré toutes versions cofondues ! Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Moustillon
Votre starter préféré toutes versions cofondues ! Vote_lcap3%Votre starter préféré toutes versions cofondues ! Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Raghnacier

Raghnacier

Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Au sommet du Mont Couronné.

Votre starter préféré toutes versions cofondues ! Empty
MessageSujet: Votre starter préféré toutes versions cofondues !   Votre starter préféré toutes versions cofondues ! Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:29

Mettez ici votre starter préféré (ou vos) et indiquez pourquoi !

Moi j'adore Tiplouf et Kaïminus car ils sont mimis tous les deux puis deviennent si puissants en évoluant !


Dernière édition par Raghnacier le Dim 12 Déc 2010 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suba-Chan
organisateur de concours
Suba-Chan

Féminin
Messages : 543
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 26
Localisation : Au troisième rang, à la 27 ème place à gauche en partant du haut.

Votre starter préféré toutes versions cofondues ! Empty
MessageSujet: Re: Votre starter préféré toutes versions cofondues !   Votre starter préféré toutes versions cofondues ! Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:35

Moi c'est Carapuce^^ Perso, j'adore sa dernière evolution =D

Mais sinon... C'est pas "Ptiplouf" mais Tiplouf tout court >.>... *S'eclipse*
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeliber.forumactif.fr/
AdonfLeOuf
Habitué
AdonfLeOuf

Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : En Europe, enfin, je crois... ^.^

Votre starter préféré toutes versions cofondues ! Empty
MessageSujet: Re: Votre starter préféré toutes versions cofondues !   Votre starter préféré toutes versions cofondues ! Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:08

En effet ce n'est pas Ptiplouf mais Tiplouf, j'édite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokegold.forumgaming.fr
Raido
Membre d'Argent
Raido

Messages : 687
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Votre starter préféré toutes versions cofondues ! Empty
MessageSujet: Re: Votre starter préféré toutes versions cofondues !   Votre starter préféré toutes versions cofondues ! Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 20:54

Pingoleon c'est le meilleur :3
Revenir en haut Aller en bas
JennyEVOLI
Divinité Toon
JennyEVOLI

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 945
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime (France,17)

Votre starter préféré toutes versions cofondues ! Empty
MessageSujet: Re: Votre starter préféré toutes versions cofondues !   Votre starter préféré toutes versions cofondues ! Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:19

Hériceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeendre mon chouuuuuuuuuuchouuuuuuuuuuu <3 *sort* Nan mais sans dec c'est le plus choupi, et puis typhlo' il vraiment ... vraiment .... mais vraiment quoi ! ^v^ il est parfait ! *resort encore une fois* XD
Et puis j'ai mis vipélierre parce que même si je l'ai jamais testé en apparence il est vraiment trop trop beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JennyEVOLI
Raghnacier

Raghnacier

Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Au sommet du Mont Couronné.

Votre starter préféré toutes versions cofondues ! Empty
MessageSujet: Re: Votre starter préféré toutes versions cofondues !   Votre starter préféré toutes versions cofondues ! Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:25

Typhlosion ?
tu l'as pas vu dans Colosseum, on dirait que son derrière est plat
son dos perpendiculaire au sol
perso je préfère Feurisson que Typhlision, il fait plus "Rock N Roll"

Merci de m'avoir corrigé Adonf !
Revenir en haut Aller en bas
Gogotoon
Toon Suprème
Toon Suprème
Gogotoon

Masculin
Messages : 2763
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 507
Localisation : Bourgogne

Votre starter préféré toutes versions cofondues ! Empty
MessageSujet: Re: Votre starter préféré toutes versions cofondues !   Votre starter préféré toutes versions cofondues ! Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:52

Feurisson j'l'aime bien, mais typhlo' jle trouve horrible, c'est pour ça que j'ai pris kaiminus dans hg ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokegold.forumgaming.fr
JennyEVOLI
Divinité Toon
JennyEVOLI

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 945
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime (France,17)

Votre starter préféré toutes versions cofondues ! Empty
MessageSujet: Re: Votre starter préféré toutes versions cofondues !   Votre starter préféré toutes versions cofondues ! Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 21:04

Si j'ai fait Colloseum et aussi pokémon xd ^^ Mais moi je le trouve pas horrible bien au contraire : il est crooooooo beau c'est mon béééééééébééééééééééééééé *se reçoit un tas de brique dans la tête*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JennyEVOLI
Flora Mizuki
La Tarée du forum
Flora Mizuki

Féminin
Messages : 357
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 26
Localisation : dans un pré tout vert et bleu qui s'apelle le pays des petits enfant stupides

Votre starter préféré toutes versions cofondues ! Empty
MessageSujet: Re: Votre starter préféré toutes versions cofondues !   Votre starter préféré toutes versions cofondues ! Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 10:26

moi g choisi vipélierre car il est trop fort et aussi c'est la première fois que je trouve un pokémon mignon Exclamation



et j'aimerais bien qu'ils fassent un autre XD car l'autre je l'aimais bien mais c'est limite si j'arrive pas a trouver les disques qu'il me manque.

Et c'est vrai!

et que dans ce nouveau,évidament!,qu'il y ait les pokémons de la 5g
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeflood.discutfree.com/
Contenu sponsorisé




Votre starter préféré toutes versions cofondues ! Empty
MessageSujet: Re: Votre starter préféré toutes versions cofondues !   Votre starter préféré toutes versions cofondues ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre starter préféré toutes versions cofondues !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» votre style de dresseur prefere!!!
» Quels versions allez-vous choisir?
» distributions Starter 5G
» Quel starter ?
» Recherche : Starter / 5G
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PokéGold :: PokéGold :: Sondages-