Forum PokéGold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualité pokémon et nintendo, distributions de pokémon, echanges et combats, aide...
 
AccueilPortailLes news Pokémon !Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [VOTE] Concours de dessin n°1!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le quel?
Dessins n°1
[VOTE] Concours de dessin n°1! Vote_lcap25%[VOTE] Concours de dessin n°1! Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Dessin n°2
[VOTE] Concours de dessin n°1! Vote_lcap75%[VOTE] Concours de dessin n°1! Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Dessin n°3
[VOTE] Concours de dessin n°1! Vote_lcap0%[VOTE] Concours de dessin n°1! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Suba-Chan
organisateur de concours
Suba-Chan

Féminin
Messages : 543
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 26
Localisation : Au troisième rang, à la 27 ème place à gauche en partant du haut.

[VOTE] Concours de dessin n°1! Empty
MessageSujet: [VOTE] Concours de dessin n°1!   [VOTE] Concours de dessin n°1! Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:06

Je rappelle le thème:

Citation :
Vous deviez dessiner des pokemons ginjikas de sexe oposés à eux même, c'est à dire, un pokemon ressemblant à un mâle (ex: insecateur)devra être représenté en ginjika femelle et un pokemon ressemblant à une femelle (ex: joliflor) devra être représenté en ginjika mâle.


Dessins n°1:
Spoiler:

Dessin n°2:
Spoiler:

Dessin n°3:
Spoiler:

Voilà^^, maintenant votez!

Edit pour les participants: vous n'avez pas le droit de votez pour votre dessin et je rappelle (encore) que celui qui obtiendras le plus de votes gagneras le trio suicune, entei et raikou!


Dernière édition par Praline le Sam 23 Oct 2010 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeliber.forumactif.fr/
Sayo Chan
Habitué
Sayo Chan

Masculin
Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 23
Localisation : dans Hoenn

[VOTE] Concours de dessin n°1! Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de dessin n°1!   [VOTE] Concours de dessin n°1! Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:16

Le numerau 2
Revenir en haut Aller en bas
http://pokegtcha.xooit.fr/index.php
Raido
Membre d'Argent
Raido

Messages : 687
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

[VOTE] Concours de dessin n°1! Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de dessin n°1!   [VOTE] Concours de dessin n°1! Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:40

Alors !
Je vais donner un avis clair net et précis pour chacun des dessins :


  • Le numéro 1 :
    • Premier Dessin :
        Malgré le fait que je n'aime pas réellement le Pokémon de départ qui est si je ne me trompe pas Kojondo, je trouve le dessin lège est bien pensé, on retrouve bien les couleurs, et les aspects physiques me font directement penser au Pokémon. Maintenant la technique de dessin n'est pas trop mal, mais tout de fois il y a une symétrie évidant qui me gène un peux comme dans les cheveux, chaque boucle apparaît d'un côté puis de l'autre, c'est joli mais ça enlève le réalisme que je trouve chouette dans ton dessin. Tout ce que j'ai a d'autre à dire c'est bravo, c'est un magnifique dessin !

    • Second dessin:
        Malheureusement, je ne trouve pas de quel Pokémon tu t'es inspiré(e) ... C'est dommage ^^' Donc je ne peuxrien dire de plus.

  • Le numéro 2 :
    • Premier dessin :
        Alors, pas de scanner = dommage, mais je ne t'en tiendra pas compte lors de mon vote. Il est réellement magnifique. Toute fois, je n'aime pas l'utilisation que tu as fait des éclaires, si je vois bien ils se regardent méchamment alors pourquoi avoir ajouté un effet frisson tout autour d'eaux ? =/
        Enfin beau dessin mais pour resté dans le thème j'aurais fait ,moi, des humaines et pas des humain, parce que je considère Pichu plus mâle que femelle mais bon ça c'est une histoire d'avis personnel aussi ^^

  • Le numéro 3 :
    • Premier dessin :
        Hum, c'est dommage que le dessin ai été effectué sur du papier quadrillé, même si il permet de garder les proportions plus facilement, il détruit totalement le résultat final. Alors le thème a bien été respecté, Momartik Femelle switché en mal, j'aime bien. Toute fois je trouve qu'il y a un manque cruel de couleur, du probablement au matériel de coloration, enfin t'inquiète pas je ne t'en tiendrai pas compte lors de mon vote, Sinon ça se voit assez qu'il y a un manque d’expérience dans le dessin, mais il se cache un don derrière, alors continue à l'exploiter !

    • Second dessin :
        Outche, tu n'est pas la/le seul(e) mais selon le thème Gallame aurais du être transposé en femme ^^' Alors en gros les même remarques qu'au dessus, et je te le redit encore continue tu as du talent !



En règle générale il y a un petit soucis avec le thème, mais je suis content de voir qu'il y a quant même trois personne qui ont montré leurs oeuvre, et je leurs dit merci, de par leurs courage, et pour e temps qu'ils ont consacré pour le Forum, Merci a tous/toute !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon d'argent
Reine Toon
avatar

Féminin
Messages : 378
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 26

[VOTE] Concours de dessin n°1! Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de dessin n°1!   [VOTE] Concours de dessin n°1! Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 12:03

Raido a écrit:

Je vais donner un avis clair net et précis pour chacun des dessins :


NOOON ! MA PROF DE FRANCAIS EST DE RETOUR ! Chui en vacances, je veux pas mouriiiiiiiir !
*Part se cacher en courant*

Nan, désolée Raido ^^


En dessous : commentaires sur mon dessin, enfin, explications...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Célosia
Toon
Célosia

Féminin
Messages : 281
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 27
Localisation : Les fesses vissées devant l'écran

[VOTE] Concours de dessin n°1! Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de dessin n°1!   [VOTE] Concours de dessin n°1! Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 15:28

T'etait pas censée reveler lequel t'as dessiné --'

Meuh bon c'est pas grave mais pourquoi tu l'as pas fait au scanner?

Je sais qu'il délave les couleurs (j'en sais quelque chose U.U) mais c'est bien plus pratique...(Si t'en as un bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon d'argent
Reine Toon
avatar

Féminin
Messages : 378
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 26

[VOTE] Concours de dessin n°1! Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de dessin n°1!   [VOTE] Concours de dessin n°1! Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:36

Ben nan, j'en ai pas justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Turquoise
Toon
Turquoise

Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Gotham City

[VOTE] Concours de dessin n°1! Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de dessin n°1!   [VOTE] Concours de dessin n°1! Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:15

Le Gijinka Gallame que j'ai fait c'est une fille meme si ca se voit pas
Revenir en haut Aller en bas
Jeffy
Toon
Jeffy

Masculin
Messages : 165
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28
Localisation : Amerique :ui:

[VOTE] Concours de dessin n°1! Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de dessin n°1!   [VOTE] Concours de dessin n°1! Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:28

Je vote pour le 1 mais no comment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turquoise
Toon
Turquoise

Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Gotham City

[VOTE] Concours de dessin n°1! Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de dessin n°1!   [VOTE] Concours de dessin n°1! Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:53

Je sens que je vais perdre haut la main..............
Revenir en haut Aller en bas
Dragon d'argent
Reine Toon
avatar

Féminin
Messages : 378
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 26

[VOTE] Concours de dessin n°1! Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de dessin n°1!   [VOTE] Concours de dessin n°1! Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:00

Turquoise,si celui avec Gallame est de toi, je trouve que ton momartik est classe =D
Revenir en haut Aller en bas
Gogotoon
Toon Suprème
Toon Suprème
Gogotoon

Masculin
Messages : 2763
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 507
Localisation : Bourgogne

[VOTE] Concours de dessin n°1! Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de dessin n°1!   [VOTE] Concours de dessin n°1! Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 18:47

erf jpeux pas voter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokegold.forumgaming.fr
Suba-Chan
organisateur de concours
Suba-Chan

Féminin
Messages : 543
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 26
Localisation : Au troisième rang, à la 27 ème place à gauche en partant du haut.

[VOTE] Concours de dessin n°1! Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de dessin n°1!   [VOTE] Concours de dessin n°1! Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 18:53

Ben non... le vote s'est désactivé hier...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeliber.forumactif.fr/
Gogotoon
Toon Suprème
Toon Suprème
Gogotoon

Masculin
Messages : 2763
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 507
Localisation : Bourgogne

[VOTE] Concours de dessin n°1! Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de dessin n°1!   [VOTE] Concours de dessin n°1! Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 19:49

Orage,
Oh ! Des espoirs !

De toute façon sa aurait pas changé le resultat lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pokegold.forumgaming.fr
Songe10
Habitué
Songe10

Féminin
Messages : 249
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : With my pretty whale !

[VOTE] Concours de dessin n°1! Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de dessin n°1!   [VOTE] Concours de dessin n°1! Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:37

Meuuuh, je suis arrivée trop tard.... Pas grave Turquoise, tu t'amélioreras^^
Au fait Célo', c'est vrai, de quel Poké tu t'es inspirée pour le 2nd dessin ??
Revenir en haut Aller en bas
http://songe10.skyrock.com/
Célosia
Toon
Célosia

Féminin
Messages : 281
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 27
Localisation : Les fesses vissées devant l'écran

[VOTE] Concours de dessin n°1! Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de dessin n°1!   [VOTE] Concours de dessin n°1! Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:58

Momartik, mais à cause du scanner les couleurs claires ne se voient pas...U.U pauvre de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[VOTE] Concours de dessin n°1! Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de dessin n°1!   [VOTE] Concours de dessin n°1! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VOTE] Concours de dessin n°1!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Concours n°1: Dessin
» Vos dessin animé préféré
» [NB-PGL] résultat du vote du PGL : distribution de....
» [PGL] Vote pour la prochaine distribution
» Le pokémon préféré des nippons (vote)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PokéGold :: PokéGold :: Sondages-