Forum PokéGold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualité pokémon et nintendo, distributions de pokémon, echanges et combats, aide...
 
AccueilPortailLes news Pokémon !Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sabchir

sabchir

Masculin
Messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : Maroc

Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS Empty
MessageSujet: Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogotoon pour Diamant/Perle)[Edité par Raido pour ASS et OHG]   Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:37

resalut Razz

bon pour cette astuces faut jouer avec une rom et non une cartouche
je vais expliquer et vous me dites si vous ne comprenez pas un passage

1 : prendre une sauvegarde de secours et la mettre sur votre PC
2 : tu va echangé le pokemon que tu veux cloner avec un ami
3 : apres la sauvgarde tu replace la nouvelle sauvgarde sur ta carte memoire avec la sauvgarde de secours
4 : quand tu lance ton jeu,il est juste avant que tu echange le pokemon
5 : ton pokemon est toujours la et ton ami a le meme
6 : tu peux faire porté un item a ton pokemon tu l'auras en double Smile

PS : le pokemon que votre ami va vous donner a l'echange sera perdu a tout jamais donc il faut qu'il vous passe une merde
PS 2 : c'est moi qui a inventé cette astuce,je l'ai jamais vu avant sur un site
PS 3 : astuce testé et valide 100%

j'espere que je vais avoir de bons points avec celle la Smile
et merci

Editée par Gogotoon :
Pour cloner dans les versions Diamant et Perle :
1/ Avoir la Wi-Fi (GTS)
2/ A la GTS, déposez un pokémon et comptez le nombre de tour que fait la petite icone a droite du cadre à messages.
3/ Mémorisez ce chiffre et reprenez votre pokémon.
4/ Là ça commence : Déposez un petit pokémon de /votre equipe\, comme un coup d'essai, comme un keunotor ou un rattata.
5/ Eteignez votre DS a peu près un demi tour de l'icone avant la fin (comptez)
6/ Rallumez votre DS, cela va de soi, vous vous retrouverez au comptoir de la GTS. Regardez votre Equipe. Si le pokémon y est encore, soyez rassuré vous ne l'avez pas perdu. Regardez dans la GTS. Votre pokémon est là ? alors tant mieux ! récupérez-le et vous aurez le clone.
Si votre pokémon n'est pas dans votre équipe, priez qu'il soit à la GTS Wink

Je vous conseille de bien vous entrainer, avec des petits pokémon, avant de commencer vos clonages. Chaque jour, faites l'étape 2/ pour savoir combien de tours fait la petite horloge. (cela varie selon le nombre de gens sur la GTS, entre autres raisons)
N'oubliez pas : cette astuce ne fonctionne QUE dans Diamant et Perle, car le bog à été rectifié.

...Bons clonages !
Revenir en haut Aller en bas
Gogotoon
Toon Suprème
Toon Suprème
Gogotoon

Masculin
Messages : 2763
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 507
Localisation : Bourgogne

Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS Empty
MessageSujet: Re: Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS   Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:00

dangereux.

Utilisez la gts dans diamant/perle Smile tu gagnes 35pts
Revenir en haut Aller en bas
https://pokegold.forumgaming.fr
sabchir

sabchir

Masculin
Messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : Maroc

Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS Empty
MessageSujet: Re: Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS   Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:02

pas si tu te trompe pas et si tu sais manipuler ton pc/ds/sauvegarde c'est trop facile meme Smile
et merci pour les points ( bientot mon trozepi )
et stp tu peux expliquer comment on fait avec la GTS ?
Revenir en haut Aller en bas
Gogotoon
Toon Suprème
Toon Suprème
Gogotoon

Masculin
Messages : 2763
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 507
Localisation : Bourgogne

Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS Empty
MessageSujet: Re: Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS   Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:19

Okay. Regarde ton message je l'ai édité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokegold.forumgaming.fr
Yannick58
Habitué
Yannick58

Masculin
Messages : 170
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 124
Localisation : france

Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS Empty
MessageSujet: Re: Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS   Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:38

dac mais moi je vais péner
Revenir en haut Aller en bas
Gogotoon
Toon Suprème
Toon Suprème
Gogotoon

Masculin
Messages : 2763
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 507
Localisation : Bourgogne

Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS Empty
MessageSujet: Re: Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS   Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:24

Bah voila tant pis
Revenir en haut Aller en bas
https://pokegold.forumgaming.fr
Mizu
Toon
Mizu

Messages : 378
Date d'inscription : 11/05/2010

Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS Empty
MessageSujet: Re: Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS   Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:31

je suis nouveaux et jes vue cet astuce et ava,nt tous sachez qu il y a un risque perdre sa sauvergarde juste pour avoirs essayer de cloner ces pas malin et il a dit qu il n avait jamis vue cet astucce au par avant ais moi je les deja vue sur plusieur site pokemon dont je ne me souvien plus le nom et une question a quoi serve les pokepoint le truc comme sa la et ou les a ton
Revenir en haut Aller en bas
Raido
Membre d'Argent
Raido

Messages : 687
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28

Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS Empty
MessageSujet: Re: Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS   Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:50

Citation :
Voici une astuce qui vous permettra de clôner vos Pokemon.

1) Dans votre partie, mettez le Pokémon à cloner dans le PC. Attention, il ne dois pas être de niveau de 100, c'est très important !

2) Sauvegarder 2 fois votre partie.

3) Dans le menu du jeu, allez dans connexion au Pokéwalker

4) Choisissez le Pokémon que vous voulez clôner et une route que vous voulez.

5) Transférez le Pokémon dans le PokéWalker.

6) Lorsque la sauvegarde dans la console débute, éteignez-la au bout de 5 secondes.

7) Rallumez votre console et allez dans votre jeu. Un message dit que la sauvegarde est corrompue (aucun soucis ne vous inquiétez pas). La précédente partie sera chargée (voilà pourquoi il faut 2 sauvegardes).

Cool Le Pokémon est dans votre PC et dans le Pokéwalker.

9) Marchez avec votre PokéWalker pour faire beaucoup de pas et monter d'un niveau (1 pas = 1 point d'expérience). Il est important de monter d'un niveau (voilà pourquoi pas de niveau 100). si vous ne le faites pas, le jeu remarquera que le Pokémon dans le PC et dans le PokéWalker sont identiques, ce qui fait que le Pokemon du Pokewalker sera relâché.

10) Ramenez l'exemplaire de votre PokéWalker dans votre partie et le clônage est réussi !!

Article rédigé par Brice

Source: Puissance Pokémon
Revenir en haut Aller en bas
link38
Fou
link38

Masculin
Messages : 257
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 34
Localisation : bourgoin jallieu

Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS Empty
MessageSujet: Re: Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS   Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:16

il y a t il aucun risque que je perdre ma partie definitivement
si on leur mais un objet sa le clone aussi???
Revenir en haut Aller en bas
http://sudarea.wordpress.com
Raido
Membre d'Argent
Raido

Messages : 687
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28

Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS Empty
MessageSujet: Re: Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS   Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:20

J'en ai aucune idée mais si ça arrive je tiens a dire que ni moi ni ce site est responsable ^^
Revenir en haut Aller en bas
link38
Fou
link38

Masculin
Messages : 257
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 34
Localisation : bourgoin jallieu

Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS Empty
MessageSujet: Re: Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS   Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:28

mdr oui j imagine et je comprend moi il me reste un doute quand meme
jai tro la trouille!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sudarea.wordpress.com
Raido
Membre d'Argent
Raido

Messages : 687
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28

Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS Empty
MessageSujet: Re: Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS   Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:29

Bah le fait pas alors U.u
Revenir en haut Aller en bas
link38
Fou
link38

Masculin
Messages : 257
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 34
Localisation : bourgoin jallieu

Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS Empty
MessageSujet: Re: Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS   Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:31

oui oui! lol peu etre une fois si vraiment besoin sinon nan
mais merci pour les explication
Revenir en haut Aller en bas
http://sudarea.wordpress.com
Gogotoon
Toon Suprème
Toon Suprème
Gogotoon

Masculin
Messages : 2763
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 507
Localisation : Bourgogne

Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS Empty
MessageSujet: Re: Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS   Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:37

Ouaish c'est cool c'est cool on trouvera toujours un moyen de cloner Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokegold.forumgaming.fr
Isa' Ze Ninetales
Roi Toon
Isa' Ze Ninetales

Masculin
Messages : 694
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi (le grand classique)

Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS Empty
MessageSujet: Re: Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS   Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:23

Moi dès que je veux le faire rentrer ca le relache automatiquement ( j'ai fait 30000 pas avant de le faire rentrer et il ne lui en fallait que 1900 pour lvl up)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
Gogotoon
Toon Suprème
Toon Suprème
Gogotoon

Masculin
Messages : 2763
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 507
Localisation : Bourgogne

Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS Empty
MessageSujet: Re: Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS   Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:10

Ouais, j'ai un clone de mon Giratina n1 dans mon walker il va disparaitre, c'est triste :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://pokegold.forumgaming.fr
Isa' Ze Ninetales
Roi Toon
Isa' Ze Ninetales

Masculin
Messages : 694
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi (le grand classique)

Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS Empty
MessageSujet: Re: Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS   Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:23

Ah donc en gros ça sert à rien cette techniqque... --' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
Gogotoon
Toon Suprème
Toon Suprème
Gogotoon

Masculin
Messages : 2763
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 507
Localisation : Bourgogne

Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS Empty
MessageSujet: Re: Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS   Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:25

Bah je crois qu'il faut beaucoup de chance
Revenir en haut Aller en bas
https://pokegold.forumgaming.fr
Isa' Ze Ninetales
Roi Toon
Isa' Ze Ninetales

Masculin
Messages : 694
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi (le grand classique)

Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS Empty
MessageSujet: Re: Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS   Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:30

Surement... C'est pas la premiere fois que j'essaye...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
pokehomme93
Habitué
pokehomme93

Masculin
Messages : 234
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 25

Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS Empty
MessageSujet: Re: Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS   Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:51

a entendre ce que vous dites je ferais jamais ca.
Revenir en haut Aller en bas
mario59226
Toon
mario59226

Messages : 224
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 27
Localisation : Nord (59)

Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS Empty
MessageSujet: Re: Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS   Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:57

de quoi ? la gts ? ou le walker ? la gts je n ai jamais essayer, le pokéwalker j ai deja tester mais ia rien a faire, mon palkia lvl1 j ai beau faire 100 pas puis le faire revenir (apres l avoir dedoubler bien sur) ils disent qu ils le relachent ^^ j ai la haine mais bon tanpis xD
Revenir en haut Aller en bas
Gogotoon
Toon Suprème
Toon Suprème
Gogotoon

Masculin
Messages : 2763
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 507
Localisation : Bourgogne

Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS Empty
MessageSujet: Re: Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS   Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:47

essaie la prochaine fois d'entrainer aussi ton pkmn et laisse le dans l'equipe, sait-on jamais...
La GTS, je confirme, sa fonctionne... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://pokegold.forumgaming.fr
mario59226
Toon
mario59226

Messages : 224
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 27
Localisation : Nord (59)

Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS Empty
MessageSujet: Re: Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS   Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:55

yep j essayerais mais je crois pas, car j ai essayer avec un magicarp de test de dedoubler puis de relacher l original, et de ramener celui du walker ... sans resultat, j ai perdu les 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS Empty
MessageSujet: Re: Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS   Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cloner un pokémon avec vos sauvegardes. (éditée par Gogo pour D/P et par Raido pour HG/SS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» noms pour un nouveau monde pokemon et pour une nouvelle version.
» Le 3D débarquera en 2011 avec Pokémon: Black et White
» pour une fanfic avec certain membres de pokégold
» pour le pokemon global link/dream world.
» astuce pour tuer les pokemon sauvage facilement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PokéGold :: Jeuxvidéo - WiFi :: Dossiers / Infos / Dex / Astuces / Soluces :: Astuces / Soluces-