Forum PokéGold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualité pokémon et nintendo, distributions de pokémon, echanges et combats, aide...
 
AccueilPortailLes news Pokémon !Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Général / Livebox - Freebox] Configurer sa connexion Wi-Fi avec la DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gogotoon
Toon Suprème
Toon Suprème


Messages : 2763
Date d'inscription : 16/04/2010

[Général / Livebox - Freebox] Configurer sa connexion Wi-Fi avec la DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Général / Livebox - Freebox] Configurer sa connexion Wi-Fi avec la DS   [Général / Livebox - Freebox] Configurer sa connexion Wi-Fi avec la DS - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 10:44

Punaise ouais ya eu un bogue je t'avais meme repondu...

Pour ton code d'erreur tu le met dans cette page et sa t'explique. a peu pres
http://www.nintendo.com/consumer/wfc/fr_na/ds/lookup.jsp

Revenir en haut Aller en bas
https://pokegold.forumgaming.fr
Typhlosion93
Habitué
Typhlosion93

Masculin
Messages : 233
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25

[Général / Livebox - Freebox] Configurer sa connexion Wi-Fi avec la DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Général / Livebox - Freebox] Configurer sa connexion Wi-Fi avec la DS   [Général / Livebox - Freebox] Configurer sa connexion Wi-Fi avec la DS - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 11:02

Dans mon dernier message j'avais dit qu'il n'y avait aucun code d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Gogotoon
Toon Suprème
Toon Suprème
Gogotoon

Masculin
Messages : 2763
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 507
Localisation : Bourgogne

[Général / Livebox - Freebox] Configurer sa connexion Wi-Fi avec la DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Général / Livebox - Freebox] Configurer sa connexion Wi-Fi avec la DS   [Général / Livebox - Freebox] Configurer sa connexion Wi-Fi avec la DS - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 11:28

La tete à toto, tu l'as dans l'dos !
La tete a tutu tu l'as dans l'***


Bah merdalors... là je peux pas vraiment t'aider, regarde sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokegold.forumgaming.fr
Suba-Chan
organisateur de concours
Suba-Chan

Féminin
Messages : 543
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 26
Localisation : Au troisième rang, à la 27 ème place à gauche en partant du haut.

[Général / Livebox - Freebox] Configurer sa connexion Wi-Fi avec la DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Général / Livebox - Freebox] Configurer sa connexion Wi-Fi avec la DS   [Général / Livebox - Freebox] Configurer sa connexion Wi-Fi avec la DS - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 12:32

Bon ben... J'ai un problème, j'ai éssayais de connecter ma dsi à ma livebox (y'à a peine deux minutes), comme le cadena était rouge (j'ai éssayais sur ma version Platine), j'ai mis le code de la clé de sécurité wi-fi, j'ai relançais une tentative de connexion, mais il me met ce message :

Erreur: 52000

"Impossible d'obtenir une adresse IP. Placez-vous à portée du point d'accès (c'est ce que j'ai fait) ou vérifiez les paramètres DHCP. Pour tout assistance, visitez le site support.nintendo.com"

J'dois faire quoi ? D:
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeliber.forumactif.fr/
Gogotoon
Toon Suprème
Toon Suprème
Gogotoon

Masculin
Messages : 2763
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 507
Localisation : Bourgogne

[Général / Livebox - Freebox] Configurer sa connexion Wi-Fi avec la DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Général / Livebox - Freebox] Configurer sa connexion Wi-Fi avec la DS   [Général / Livebox - Freebox] Configurer sa connexion Wi-Fi avec la DS - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 13:47

Aller sur le site nintendo et mettre ton code.

comme jsuis gentil je l'ai fait :

Il se peut qu'un autre appareil utilise la même adresse IP que le DS. Essayez d'attribuer manuellement une adresse IP à votre Nintendo DS.

  1. La première chose à faire consistera à trouver l'éventail d'adresses IP que vous pouvez utiliser. Pour cela:

    1. Cliquez sur le bouton "Démarrer" dans le coin en bas à gauche de l'écran de votre ordinateur.
    2. Cliquez sur "Exécuter."
    3. Tapez "cmd" dans la fenêtre et appuyez sur Enter.
    4. Tapez "IPCONFIG/ALL" et appuyez sur Enter. L'adresse IP du PC sera affichée.
    5. L'adresse IP que vous attribuerez au Nintendo DS devra être supérieure de 10 chiffres à celle du PC (par exemple 192.168.1.100 deviendra 192.168.1.110).
    6. De la même manière, entrez les valeurs exactement telles qu'elles apparaissent pour le Subnet Mask, Default Gateway, Primary DNS et Secondary DNS.

  2. Il vous faudra à présent attribuer manuellement cette nouvelle adresse IP à votre Nintendo DS. Pour trouver les instructions vous guidant étape par étape à faire cela, veuillez cliquer ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokegold.forumgaming.fr
Typhlosion93
Habitué
Typhlosion93

Masculin
Messages : 233
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25

[Général / Livebox - Freebox] Configurer sa connexion Wi-Fi avec la DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Général / Livebox - Freebox] Configurer sa connexion Wi-Fi avec la DS   [Général / Livebox - Freebox] Configurer sa connexion Wi-Fi avec la DS - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:48

Lorsque j'aisséyé d'avoir la wi-fi,il me dit que mon modem n'est pas compatible avec ma console,alors j'ai aisséyé de le configuré manuellement et quand j'entre la clé-wep,j'ai un problémes,il me demande 26 lettre et chiffre mes mon code en as que 20...j'dois faire quoi?
et je m'excuse d'avoir remonté ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Général / Livebox - Freebox] Configurer sa connexion Wi-Fi avec la DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Général / Livebox - Freebox] Configurer sa connexion Wi-Fi avec la DS   [Général / Livebox - Freebox] Configurer sa connexion Wi-Fi avec la DS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Général / Livebox - Freebox] Configurer sa connexion Wi-Fi avec la DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Impossible de configurer la CWF Nintendo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PokéGold :: Jeuxvidéo - WiFi :: Dossiers / Infos / Dex / Astuces / Soluces-