Forum PokéGold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualité pokémon et nintendo, distributions de pokémon, echanges et combats, aide...
 
AccueilPortailLes news Pokémon !Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de pokégold pour les nouveaux venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ludo
Roi Toon
ludo

Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 125
Localisation : quelque part en france...

Présentation de pokégold pour les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Présentation de pokégold pour les nouveaux venus   Présentation de pokégold pour les nouveaux venus Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 22:24

Plusieurs idées afin de régler pas mal de problème avec les nouveaux :

1/ A l'inscription : trouver un système de message automatique (sa sa doit pouvoir ce faire) pour leur dire :

- de se présenter sur le topic prévu pour sa et se faire connaitre des autres membres
- de leurs expliquer comment fonctionne le système de message sur les topics ( éditer/ tout dire d'un coup et pas 10 fois/ créer un nouveau sujet /...)
- de leurs dire les événements qui se déroulent actuellement sur le forum
- et surtout les inviter à discuter sur la chatbox beaucoup plus vivante a plusieurs et plus facile pour les combats/ échanges

2/ Après l'inscription, de leur expliquer certaines choses non comprises (et surtout éviter de ce prendre la téte, zen c'est pas la peine de s'énerver c'est internet ...

Si vous avez d'autres idées n' hésité pas mais je pense que ces idées et les votre peuvent résoudre bien des problèmes sur le fofo !!!


:afro: I'm so cool ....


Dernière édition par ludo le Lun 9 Aoû 2010 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa' Ze Ninetales
Roi Toon
Isa' Ze Ninetales

Masculin
Messages : 694
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi (le grand classique)

Présentation de pokégold pour les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pokégold pour les nouveaux venus   Présentation de pokégold pour les nouveaux venus Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 4:16

Les règles sont expliquées dans le règlement... Je me trompe? Alors si on est pas foutu de lire le règlement et qu'en plus on continue à faire la faute alors je pense que ce n'est pas à l'admin de faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
ludo
Roi Toon
ludo

Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 125
Localisation : quelque part en france...

Présentation de pokégold pour les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pokégold pour les nouveaux venus   Présentation de pokégold pour les nouveaux venus Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 17:53

Isa>Alors je pense que le règlement n'est pas assez mis en valeur car aucun nouveau ne le lit Neutral de plus effectivement tu as raison, sa tombe sous le sens pour certain mais pas pour tous le monde et c'est pareil partout que ce soit sur le forum ou ailleurs donc si la personne est prévenu dés le début a l'inscription et qu'elle ne respecte pas les règles, la ,ok , faut le virer tout a fait d'accord.

Maintenant, cette idée est uniquement pour améliorer la vie du forum
Revenir en haut Aller en bas
Kobato

Kobato

Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2010

Présentation de pokégold pour les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pokégold pour les nouveaux venus   Présentation de pokégold pour les nouveaux venus Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 0:23

mouais je suis d'accord mais...c'est quand méme plutot logique que arriver sur un forum on lise le reglement et puis c'est pas compliquer de pas emm...embeter son monde sur un forum quand on est nouveaux...ce qu'il faudrait faire c'est trouver un systéme de parrain pour les nouveau qui ne sont pas habituer au forum sur internet (les aider leur expliquer..). Aprés les autres (et surtout la plupart des gens) c'est pas la peine de se casser la téte pour ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Isa' Ze Ninetales
Roi Toon
Isa' Ze Ninetales

Masculin
Messages : 694
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi (le grand classique)

Présentation de pokégold pour les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pokégold pour les nouveaux venus   Présentation de pokégold pour les nouveaux venus Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 13:14

Je ne me propose pas comme parrain pasque si je me ramasse un boulet il va pas rester longtemps...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
ludo
Roi Toon
ludo

Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 125
Localisation : quelque part en france...

Présentation de pokégold pour les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pokégold pour les nouveaux venus   Présentation de pokégold pour les nouveaux venus Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 21:26

lol isa, pas béte ton idée koba, je sais mon idée est un peu prise de téte (le probléme c'est qu'il y a plein de gens qui sont pas logique), aprés, si tout le monde propose un truc , il y a peut étre une idée qui va sortir du lot donc n'hésiter pas à en poster !!


Wink
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Habitué
mistik

Masculin
Messages : 229
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 24
Localisation : Nord M'en dit

Présentation de pokégold pour les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pokégold pour les nouveaux venus   Présentation de pokégold pour les nouveaux venus Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:57

moi je suis d'acord avec Ludo plus il y a d'idee plus c'est facil , c'est comme si il y avait plusieur solution et qui fallait tout transforme tout ca en une solution donc plus il y a de solution plus c'est facil donc dans ce cas faut attendre
Revenir en haut Aller en bas
Gogotoon
Toon Suprème
Toon Suprème
Gogotoon

Masculin
Messages : 2763
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 507
Localisation : Bourgogne

Présentation de pokégold pour les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Ma réponse   Présentation de pokégold pour les nouveaux venus Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 18:00

ludo a écrit:
Plusieurs idées afin de régler pas mal de problème avec les nouveaux :

1/ A l'inscription : trouver un système de message automatique (sa sa doit pouvoir ce faire) déjà fait justement. Lors de l'inscription, le nouveau membre reçoit un message automatique (a force ça remplit ma boite Razz) pour leur dire :

- de se présenter sur le topic prévu pour sa et se faire connaitre des autres membres Je le précise aussi dans le message.
- de leurs expliquer comment fonctionne le système de message sur les topics ( éditer/ tout dire d'un coup et pas 10 fois/ créer un nouveau sujet /...) C'est expliqué dans les regles je crois (je verifierai)
- de leurs dire les événements qui se déroulent actuellement sur le forum C'est en gros en haut de page scratch
- et surtout les inviter à discuter sur la chatbox beaucoup plus vivante a plusieurs et plus facile pour les combats/ échanges Ca c'est nulle part Razz mais si tout le monde est sur le Chat, personne n'est sur le fo, mais j'editerai le message de bienvenue

2/ Après l'inscription, de leur expliquer certaines choses non comprises Ils peuvent facilement demander à d'autres membres, ou repondre à mon message automatique
Revenir en haut Aller en bas
https://pokegold.forumgaming.fr
ludo
Roi Toon
ludo

Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 125
Localisation : quelque part en france...

Présentation de pokégold pour les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pokégold pour les nouveaux venus   Présentation de pokégold pour les nouveaux venus Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:57

ok pour les précisions, mais comme je l'ai dit mes idées c'est pas forcément les meilleurs c'est surtout pour fidéliser les gens a venir réguliérement sur un fofo ou les gens sont sympa donc plus de monde donc fofo vivant
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Habitué
mistik

Masculin
Messages : 229
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 24
Localisation : Nord M'en dit

Présentation de pokégold pour les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pokégold pour les nouveaux venus   Présentation de pokégold pour les nouveaux venus Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:22

oui plusieur idee qui servent a rien peuvent fair une autre idee
Revenir en haut Aller en bas
Gogotoon
Toon Suprème
Toon Suprème
Gogotoon

Masculin
Messages : 2763
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 507
Localisation : Bourgogne

Présentation de pokégold pour les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pokégold pour les nouveaux venus   Présentation de pokégold pour les nouveaux venus Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:34

mistik a écrit:
oui plusieur idee qui servent a rien peuvent fair une autre idee

Hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokegold.forumgaming.fr
mistik
Habitué
mistik

Masculin
Messages : 229
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 24
Localisation : Nord M'en dit

Présentation de pokégold pour les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pokégold pour les nouveaux venus   Présentation de pokégold pour les nouveaux venus Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:35

tes sur que tu comprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de pokégold pour les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pokégold pour les nouveaux venus   Présentation de pokégold pour les nouveaux venus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de pokégold pour les nouveaux venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [PokéGold] Merci PokemonTrash pour ce pokédex !
» pour une fanfic avec certain membres de pokégold
» Présentation pour vous et seulement pour vous ! 8D
» Ma... re-présentation (désolée de mon absence prolongée et pour ce nouveau sujet , si ya besoin de le supprimer, supprimez donc !)
» Groupe MSN Pokégold...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PokéGold :: PokéGold :: La boîte à idées-