Forum PokéGold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualité pokémon et nintendo, distributions de pokémon, echanges et combats, aide...
 
AccueilPortailLes news Pokémon !Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blagues! Haha!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Suba-Chan
organisateur de concours


Messages : 543
Date d'inscription : 02/09/2010

Blagues! Haha! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blagues! Haha!   Blagues! Haha! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 15:59

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeliber.forumactif.fr/
FanPokemons63
Reine Toon
FanPokemons63

Féminin
Messages : 290
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde ou tout les rêves sont possibles

Blagues! Haha! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blagues! Haha!   Blagues! Haha! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 19:33

C'est drôle X) En voici quelques-unes que j'ai inventée :
Je vais vous raconter des moments drôles que j'ai eu dans ma vie X)
1-Mon chat Vénus sais parler aux mouches X)
2-Mon autre chat Fripouille c'est cassé la figure en voulant monter sur une étagère de 2.30 mètres de haut, il a atterit sur la vaisselle X) (Il est très maladroit !)
3-Je jouer avec mon chat Fripouille avec un morceau de ficelle et sans faire exprès je l'ai mis devant la porte, il a courut et c'est explosé contre la porte.
4-j'ai fais aussi pareille avec Vénus, mais lui il a sauté contre la télé carrément XD
Voilà, je trouve que mon idée de raconter des moments drôles de votre vie n'est pas bête !!
PS : Pour les autres blagues je vous dit tout de suite que j'ai en tout 5 chats :
-Vénus un mâle (1ans).
-Frimousse une femelle (1 ans).
-Fripouille un mâle (1 ans).
-Émeraude une femelle (2 ans).
-Et Hermine une femelle (6 ans).
Frimousse, Fripouille, et Vénus sont frères et soeurs. Émeraude est leur mère, c'était une chatte abandonnée.Et Hermine est une chatte que nous avons pris à la SPA.Voilà !!!Comme sa vous savez tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
FanPokemons63
Reine Toon
FanPokemons63

Féminin
Messages : 290
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde ou tout les rêves sont possibles

Blagues! Haha! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blagues! Haha!   Blagues! Haha! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 20:33

Et aussi j'était avec Mélanieuh63 chez elle, et elle a bousculée son ordinateur portable et elle a dit :
'Pardon' !
Revenir en haut Aller en bas
melanieuh63

melanieuh63

Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 23
Localisation : Puy-de-Dôme

Blagues! Haha! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blagues! Haha!   Blagues! Haha! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 12:29

je vais mes délires qui, ne sont pas toujours que de moi:
-J'avais des chatons. Il y avait un sac 'e.leclerc' et il voulait aller dedans. le sac s'est reversé sur lui et il est parti au galop! Il s'est pris de plein fouet la porte fenêtre, puis la porte de la véranda, puis encore une vitre avant de sortir par la porte fenêtre que je venais d'ouvrir! lol!
-Mon chien, Casanova, a une corde pour jouet. Un jour, je l'ai lançé à environ 20cm du mur, et mon chien a glissé, il a fait une galipette et s'est ramassé le placard!
- Mon chat, Brioche (alias Trouspinette ou Belette) voulait monter dans mon lit mézanine par l'étagère d'à coté. Sur l'étagère, il y a plein de choses: sculptures dauphins, tasses et verres dauphin, porte clés dauphin, et peluches dauphin. Il se truve que je lui ai fait une place exprès pour qu'elle monte, et moi, sur le canapé en dessous, je la regardais en me marrant. Mais belette a glissé sur la peluche et elle est tombé, mais elle a ralenti sa chute en s'agrippant sur mon bras. Donc mes bras, ON DIRAIT DU GRILLAGE!!!!
lol! Voilà bienvenue dans ma vie de taré!Je ne suis pas seule, FanPokémons63 aussi a une vie de taré!!!
Revenir en haut Aller en bas
melanieuh63

melanieuh63

Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 23
Localisation : Puy-de-Dôme

Blagues! Haha! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blagues! Haha!   Blagues! Haha! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 12:32

J'ai beaucoup d'animaux (je vous préviens pour les prochains gags, ça vous aidera):
-Casanova (chien mâle de 4ans)
-Brioche(alias Trouspinette ou Belette)(chat femelle de 1an)
-et plein d'autre chats mais bon bref ils nont jamais fait de ags alors c'est pas la peine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FanPokemons63
Reine Toon
FanPokemons63

Féminin
Messages : 290
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde ou tout les rêves sont possibles

Blagues! Haha! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blagues! Haha!   Blagues! Haha! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:55

C'est vraiment drôle !!*Se fend la tronche*.C'est comme l'autre jour ou Trouspinette avait fait tombée la télécommande !!!Raconte la blague de la pile s\'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blagues! Haha! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blagues! Haha!   Blagues! Haha! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blagues! Haha!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PokéGold :: PokéGold :: Le Coin Blabla-